" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mardi 19 janvier 2010

Vacances studieuses

Je lis beaucoup, j’écris aussi pas mal (une bonne partie est sur le blog) et je prends le temps de vivre, tout simplement… Un brin de musique pour accompagner la contemplation de ce nouvel environnement. Bref, profiter de chaque instant…

Elle est pas belle la vie ?

Cheers !

2 commentaires:

  1. Un peu qu'elle est belle! :-)
    J'ai hâte d'être en grandes vacances studieuses et balladeuses aussi.
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Mon p'tit poulet je trouve que tu muris à vitesse gd V.. Tu deviens philosophe... Ohlala comment tu vas etre gd en rentrant!!!! LOL.. Bisous et pas de questions pr le moment pr alimenter ton blog!! Mets donc des photos des kangourous!!!!!

    RépondreSupprimer