" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 3 janvier 2010

Ma vie dans un sac!



Tout est dit dans le titre... Voilà à quoi se réduisent mes affaires pour l'année qui vient! Bonne nouvelle : j'ai encore de la place dans le sac, je vais pouvoir rapporter pleins de souvenirs!!

2 commentaires:

  1. Tu me fais baver d'envie là! Mon sac est encore vide et j'ai encore pas mal de boulot avant d'être prêt à partir... mais bon, dans un peu plus d'un mois ça sera mon départ aussi. Bon vol et enjoy a lot. On se retrouve quelque part sur les routes d'Australie.

    RépondreSupprimer
  2. bon vent petit frère et profites à 200% de cette expérience absolument géniale. On est tous avec toi et on t'aime tous les 4 très fort.

    RépondreSupprimer