" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

lundi 25 janvier 2010

Derniers jours à Sydney

G'day
Dernier week-end à Sydney, avec en prime un bel orage samedi. Mais çà ne nous a pas empêchés de faire un barbecue samedi soir avec tout un groupe de frenchies sur le toit de l'immeuble. Effectivement, celui ci est aménagé en terasse avec tables, chaises et BBQ. Sympa, mais il vaut mieux commencer de bonne heure car ils ferment l'accès à partir de 23h. On a goûté le rhum made in Australie... no comment, même avec du coca.
Au programme des jours qui viennent :
   Mardi matin : départ de Sydney, direction les Blue Mountains à environ 2h de route dans l'ouest de Sydney. On devrait passer deux jours là bas car il y a deux grandes randonnées à faire qui paraît-il sont magnifiques.
   Ensuite on revient vers la côte en passant par Sydney, pas le choix c'est sur la route, et direction le sud en longeant la côte. Le but est de faire environ 200kms par jour et profiter du paysage, de la plage, etc...
   Ce qui devrait nous faire arriver à Melbourne début Février. Ensuite, je vais probablement passer deux ou trois jours à Melbourne et puis si tout va bien je prends l'avion direction Hobart en Tasmanie. Je viens de rentrer en contact avec une famille qui habite près d'Hobart et qui pourrait m'accueillir pour plusieurs semaines. Ca reste à confirmer mais je vous en dirais plus si çà se fait.
Sur ce, je vais me coucher car la nuit dernière fut un peut courte!
Tchao

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je t'écris sous la chaleur étouffante du Pellerin city... (ah! ah! ah!)trève de plaisanterie, pas mal du tout ton blog! je serais brève aujourd'hui, mais te réécris très bientôt; Bon courage; FANNY

    RépondreSupprimer