" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mercredi 6 janvier 2010

Bien arrive

Apres 24h de vol et un arret express a Pekin me voila arrive a Sydney. Premiere etape du periple. La premiere chose a ete de me rendre a l'auberge de jeunesse histoire de prendre une petite douche et de poser les bagages. En ce moment je m'occupe des details administratifs. A priori je vais rester toute la semaine sur Sydney le temps que je recupere ma CB, ca tombe bien, y'a pleins de trucs a faire ici et a premiere vue la ville est super jolie... Un peut de patience pour les photos, ca va venir...
(au fait desole pour les fautes d'orthographe mais j'ai pas compris coment faire les accents avec leurs claviers en QWERTY!!!!)
See you later

2 commentaires:

  1. Ça y est, tu y es avec plus d'un mois d'avance sur moi! N'hésite pas à me passer l'adresse de l'auberge si elle vaut la peine. Bon courage pour la paperasse et pour ce qui concerne les accents, je t'expliquerai sur mon clavier espagnol lorsque nos chemins se croiseront. Enjoy Sydney!
    P.S. : pas trop dur le vol de 24 heures?

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien de la chance d'être au chaud. Ici c'est polaire et nous sommes sous à peu près 1/2cm de neige !!!
    Papa nous a annoncé hier que la leucémie d'Isa avait disparue suite aux résultats du prélèvement de moelle donc elle devrait être rapatriée à l'hôpital de Nantes ou St Naz en début de semaine prochaine. Je tenais à te faire part de cette bonne nouvelle car ça, ça met du beaume au coeur. Tout peut arriver. La vie nous réserve tant de surprises.
    Comment s'est passé ton vol ?
    J'ai vu sur internet que samedi, ils annoncent 37° à Sydney!!!
    Et dans ton auberge de jeunesse tu as pu te rendre compte s'il y avait des personnes de nationalités différentes ? (1 peu comme l'auberge espagnole ?)
    Et ton anglais, pas trop dur pour l'instant ?
    Allez, j'arrête de t'innonder de questions et je te laisse à tes occupations.
    A+ tard.
    Et pleins de gros bisous des bonhommes de neige.
    Do

    RépondreSupprimer