" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

jeudi 7 janvier 2010

One day, one job!!

Coucou les gens
Après une bonne nuit de sommeil, levé 6h30 (un peut tôt quand même, quelle idée!!) et c'est reparti.
Petite balade matinale at "Darling Harbour" et puis me voilà parti à la recherche d'un peut de boulot... Eh bien c'est à dire que j'ai pas trop eu le temps de chercher, j'avais répondu à une annonce hier aprem par mail et ce matin, oh surprise, petit coup de téléphone, et rendez-vous une heure plus tard dans un centre commercial à 20 min à pied de mon backpacker!! Et me voila "Carwasher". Donc j'ai passé le reste de la journée à laver des voitures!!! 12$ de l'heure ce qui va me permettre de rester quelque temps sur Sydney pour visiter les alentours et sortir un peut tout çà sans toucher aux économies (restez au chaud mes petites votre tour viendra!!)... Ca tombe bien dis donc, pile poil ce que je voulais faire!!!
Donc option n°1: rester en backpacker avec les arsouilles qui rentrent pleins comme des boudins à 4h du mat ou...
option n°2 : trouver une coloc... Je vais essayer d'opter pour la deuxième...
That's all for today.
See you later

2 commentaires:

  1. Et bien dis donc, tu n'as pas "chômé" hi hi hi!!! Bravo toto ! Et tout ça combien d'heures par jour ?
    Sinon, effectivement, l'option n°2 "Auberge espagnole" peut être pas mal voir même très drôle...! Tu t'es déjà lié avec d'autres personnes 1 peu ?
    On pense très fort à toi et on t'embrasse tous les 4.

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc : c'est quoi ton secret pour que ça marche aussi bien? ;)
    Enjoy!

    RépondreSupprimer