" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

samedi 17 avril 2010

Qui es-tu ?

Bonsoir toi qui lis mon blog ! Mais dis-moi, qui es-tu ? J’identifie ceux d’entre vous qui me laissent des commentaires mais je sais que certains viennent en spectateurs incognito…
Alors si le cœur vous en dit n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire à la fin d’un message et j’y répondrais volontiers si vous me laissez votre mail bien sûr car certains oublient ! Et si vous ne voulez pas laisser de message eh bien tant pis pour moi! Je continuerais quand même.
Bonne lecture

7 commentaires:

  1. comment ça mon TOTO, y a des gens qui lisent et qui ne laisent pas de messages nis de signature?!!! Ils exagèrent! Faudrait p't'être voir à pas trop pousser mémé dans les orties!
    Mais ne t'inquiètes pas, nous on est là et on te laisse des ptits messages car on pense très fort à toi.
    D'ailleurs pour vérifier si tu me reconnais, juste ce petit mot suite à ton invitation d'il y a quelque temps à rejoindre un groupe sur Faceboook dont je ne citerais pas le nom (LOL) : comme dirait Jaky Pic : Pastis par temps bleu, Pastis heureux!
    Alors qui suis-je ?

    RépondreSupprimer
  2. TOM -> inconnue : Faut pas te sentir obligée de faire des fautes d'orthographe pour brouiller les pistes... C'était bien à Cholet?...

    RépondreSupprimer
  3. salut tom , moi je suis la j'ai même mis ma tronche en photo , pour tous ceux qui passe par la n'oublier pas de vous connecter avant de laisser des commentaires .
    KENAVO SEB.

    RépondreSupprimer
  4. quand je pense que ce sont les fautes d'orthographe qui m'ont trahies! Pourtant je me suis bien appliquée, je ne comprends pas!
    Quant à Cholet : comme d'habitude à savoir top pour Stéphane et nada pour moi.
    Et toi question shopping, c'est comment la mode et les boutiques à Hobbart?

    RépondreSupprimer
  5. Tom -> Do : Disons que mon shopping à Hobart se résume aux supermarchés pour la bouffe, aux magasins de pièces automobiles pour le van et le magasin de bricolage pour le boulot et le plaisir! Donc à part la mode des outils je ne peux pas te parler de grand chose... Et si je m'en tiens à mes observations dans la rue, les australiennes ont quelques progrès à faire en ce qui concerne les tenues vestimentaires!

    RépondreSupprimer
  6. cela dit, un bleu de travail peut être très sexy !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Tom,
    Bravo pour ton aventure et continu à nous faire rêver !
    Anne, Sébastien et Léonard.
    sebastien.loiret@gmail.com

    RépondreSupprimer