" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mercredi 7 avril 2010

Boulot, boulot

J'avance tranquillement dans mon travail mais je n'aurais pas tout finit d'ici la fin de la semaine. J'espère donc qu'ils vont me proposer de revenir bosser la semaine prochaine au moins.
Samedi je vais faire du tourisme, çà fait longtemps! Je compte visiter le Wooden Boat center à Franklin dans le sud ouest d'Hobart sur les bords de l'Huon River. C'est un centre de formation à la construction de bateaux en bois traditionnels qui propose des visites pour découvrir les techniques de fabrications. J'ai hâte de voir çà.
Samedi soir je retourne à Sandfly chez Brigitta qui nous avaient acueillis durant le road trip et dimanche je l'aide à construire l'abri en bois pour ses chevaux.
Pour la semaine prochaine je ne sais pas, tout dépendra du boulot!
Cheers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire