" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mercredi 28 avril 2010

Bien logé

Depuis hier j’occupe un des appartements qui est en rénovation dans l’immeuble. Que d’espace d’un coup pour moi tout seul ! J’ai surtout l’immense avantage d’être au premier étage avec une vue imprenable sur la vallée et les collines autour d’Hobart ! Beautiful.

Voici quelques photos de l’immeuble et du boulot que je fais :

Vue de l’arrière de l’immeuble avec le grand balcon en bois que j’ai déjà fait


Quelques détails du balcon et du toît



Désolé si les photos ne sont pas droites mais le nouvel utilitaire de chargement de photos pour le blog n'a pas l'air au point!

La future terrasse est en construction ici :



Je mettrais des photos quand j’aurais finis mais entre la livraison du bois que j’ai attendue toute la matinée hier (on se croirait chez Point P ;)) et la tempête d’aujourd’hui, çà n’avance pas bien vite. Mais bon, on a tout notre temps après tout, rien ne presse !
A très bientôt

3 commentaires:

  1. beau boulot toto!!Allez bon courage
    jb

    RépondreSupprimer
  2. félicitation tom beau boulot ,
    tu aurais des photos de la vue imprenable sur la vallée et les collines autour d’Hobart ?

    RépondreSupprimer
  3. Hi Tom! Je profite d'une pause de quelques jours à Picton avant de prendre le ferry pour Wellington et l'île nord... J'ai lu tes derniers articles et je vois que tout baigne pour toi : les contacts, le travail, le logement, les projets... Good job!

    RépondreSupprimer