" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

jeudi 8 avril 2010

C'est bon çà!

Comment avoir du boulot? En bossant bien et en faisant en sorte de se rendre indispensable! Eh oui maintenant que j'ai commencé le boulot et que je suis le seul à visualiser l'ensemble du montage ils sont bien obligés de me garder pour finir! Bon honnêtement je ne l'ai pas fait totalement exprès mais bon, comme ils sont contents de mon boulot et qu'il y a encore beaucoup de choses à faire ils me gardent pour :"a few weeks again"! Donc je ne sais pas pour combien de temps mais à mon avis au moins deux semaines.
Du coup je me suis fait plaisir ce soir et je suis allé m'acheter quelques outils. J'en ai marre de bosser avec des outils de m... Quelques outils de base, çà servira toujours si tous les australiens sont aussi mal équipés.
Maintenant que je suis résidant sur Hobart pour quelques temps encore la semaine il va falloir que je me trouve des occupations car les soirées dans le van à manger à 18h30 et à regarder des films c'est bien gentil mais y'a peut être mieux à faire. Le problème c'est que maintenant il fait nuit à 18h avec la nouvelle heure!
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire