" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

lundi 26 avril 2010

On continue...

Du boulot encore et encore... Comme je vous avait dit dans mon dernier message j'ai toute une terrasse à faire, après avoir discuté avec le chef aujourd'hui on va la faire beaucoup plus grande que prévu et sur deux niveaux. Et puis je vais aussi devoir faire des bancs à partir de gros morceaux de bois massif qu'il a récupéré. Donc j'en ai encore pour un peu de temps sur Hobart. Du coup je lui ai demandé combien de temps il voulait me garder car je comptais louer une chambre sur Hobart pour être plus à l'aise et il m'a proposé de dormir dans un des appartements que nous sommes en train de rénover moyennant un petit loyer. Impeccable, pas de caution, pas d'engagement, pas de transport pour aller bosser! On va organiser çà dans la semaine...
Je mettrais des photos prochainement du boulot que j'ai déjà fait.
See ya

3 commentaires:

  1. salut tom , super je vois que ca se goupille bien , fait nous une belle terrasse pour prendre le ty rhum dessus .
    bon vent seb.

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que tu es célibataire, sinon, tu serais en droit de te poser des questions!!!
    Je rigole biensûre. Je pense simplement que "Bravo toto", mais comme dit Roberto : sa chance, on la provoque. Si elle est là, c'est que tu es prêts à la recevoir...! A méditer.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est tout médité! Je n'ai définitivement plus aucun doute la-dessus.

    RépondreSupprimer