" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 4 avril 2010

Plus que 8!

En ce week end de Pâques l'Australie change également d'heure pour des raisons d'économies d'énergie. On recule donc les horloges d'une heure. Sachant que vous les avez avancées d'une heure la semaine dernière il ne reste plus que 8h de décalage horaire entre vous et moi. On se rapproche sur l'échelle du temps mais pas sur celle des kilomètres!
Grand beau temps aujourd'hui pour ce dimanche de Pâques. L'occasion d'aérer le van car il y a une mauvaise odeur persistante que je n'arrive pas à localiser. Je pensais faire quelques modifications d'aménagement mais l'inspiration ne vient pas donc pour l'instant tout reste tel quel. On verra plus tard. J'ai juste mis un vieil autoradio car le neuf que j'ai acheté m'a lâché l'autre jour. Je l'ai rapporté au magasin mais la procédure de prise en garantie est longue et en attendant il ne t'en donne pas un autre!
Good bye

4 commentaires:

  1. as-tu penser à voir du côté de tes pompes ?!!!
    Papa te suggère d'installer 1 petit mât à ton van pour les suspendre!
    Sinon, pour te rappeler de bons souvenirs saches que ton lit est toujours aussi douillet...!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tom -> Do et JL:
    Pour votre information, bande de mauvaises langues, depuis quelques temps je ne suis plus dérangé par de fortes odeurs de pieds. Heureusement je crois avoir identifié l'origine de cette odeur...

    RépondreSupprimer
  3. et alors, et alors...!!! (Zorro est arrivé ?)

    RépondreSupprimer
  4. euh , une veille chaussette, ou un morceau de barre de céréale , aller je déconne ,
    a plus bon vent seb.

    ps. pour ta pensé du jour : a respecté et a méditer .

    RépondreSupprimer