" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mardi 30 mars 2010

Good job

Je crois que j'ai trouvé un bon plan. Le boulot est intéressant, l'ambiance est cool et le gars est content de moi. Il m'a confirmé qu'il y avait du boulot pour deux semaines mais s'il y avait moyen de prolonger çà m'irait bien. Lundi j'ai poncé des tablettes en bois sous les fenêtres pour les remettre nickel prêtes à peindre et aujourd'hui j'ai démonté en partie une passerelle en bois moisi que l'on va prolonger et renforcer. Demain on coule le béton pour supporter les poteaux!
Je bosse avec 5 autres gars dont un irlandais et un canadien.
Je pensais me retrouver tout seul dans mon van hier soir mais j'ai trouvé un bon coin pour dormir avec des barbecues et des tables et du coup j'ai fait connaissance autour du barbecue d'autres backpackers australiens, américains, italiens et allemands! Cool.
Les nuits sont un peu fraîche et la petite couette que j'ai achetée et la couverture récupérée chez Brony étaient trop juste cette nuit. Cette nuit je rajoute une épaisseur avec mon duvet!
Pour le petit déjeuner : levé de soleil sur la baie d'Hobart  où un club d'aviron était déjà en train de ramer avant d'aller au boulot! Ils sont fous ces australiens!
Maintenant le jeu consiste à trouver une douche... ou un coin tranquille pour utiliser la douche solaire mais Hobart est une grande ville donc à moins de faires quelques dizaines de kilomètres je crois que çà ne va pas être simple!
See ya

1 commentaire:

  1. je me suis 1 peu documentée sur la Tasmanie et figures toi que c'est là_bas que l'air est le +pur de la planète alors profites bien et ennivres toi!!!
    Par contre ça ne m'étonne pas que les nuits soient fraîches car actuellement, il fait meilleur chez nous que chez toi ! (A Darwin il fait 28° à priori mais le temps est couvert! on ne peut pas tout avoir!)
    Bizzz
    Do

    RépondreSupprimer