" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

vendredi 26 mars 2010

Au boulot maintenant!

Encore quelques bricoles en mécanique au programme de demain (je vais changer les plaquettes de freins tant qu'à faire et un des cardans sur le pont qui a un peu de jeu). Il me reste pas mal de boulot pour l'aménagement et la déco mais je vais être obligé de reporter les finitions à plus tard car le devoir m'appelle... J'ai trouvé un job de rénovation dans un immeuble sur Hobart pour une semaine sûre et probablement deux. Ca tombe pile poil car après toutes ces dépenses il est temps de penser à remplir les caisses! Donc tout s'enchaîne bien et tant que je peux trouver autre chose que du fruit picking çà me va bien.
Du coup ce week-end je vais essayer d'avancer au maximum dans l'aménagement du van pour qu'il soit au mieux afin de passer la semaine dedans.
Le week-end prochain je vais sûrement retourner à Bruny Island chez Brigitta qui nous avait acueillis pendant le road trip car elle a besoin d'un coup de main pour bricoler.
Je reviendrais de temps en temps à Middleton pour finir le van, régler mes dettes et continuer de filer un coup de main. C'est une bonne base où je suis toujours le bienvenu.
Voilà pour le programme des jours à venir...
Hier soir nous avons tous passé la soirée à Hobart dans un restaurant Turc. Bonne bouffe, bon vin, bonne ambiance. Le parfait cocktail pour passer une très bonne soirée!
See ya
TOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire