" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 14 mars 2010

La règle de trois

Jamais deux sans trois... C'est bon je les aient!
Après avoir rédigé un long message pour vous raconter mes 2 premières mésaventures de la journée, bug du site web et j'ai tout perdu...
J'ai franchement la flemme de recommencer aujourd'hui donc on verra demain.
See ya

2 commentaires:

  1. coucou TOM
    La seule à surfer à cette heure sur le net ...il faut que je m'occupe ... profites bien de ton voyage et si j'étais plus jeune ... je me serai cherchée à travers le monde .... penses à toi et profites
    bises
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais trop tard... La vie peut basculer à tout instant... Il faut profiter de chaque jour, relativiser les tracas du quotidien pour se consacrer à l'essentiel.

    RépondreSupprimer