" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 28 mars 2010

Et voilà!

Et voilà en exclusivité mondiale mon "DONOVAN" dans sa nouvelle version:







Les tableaux noirs sur les côtés sont destinés à la décoration temporaire au gré des humeurs et des rencontres.
L'aménagement intérieur demande à être amélioré mais les idées me viendront à l'usage!
See ya
Pour plus de photos c'est par ici : http://picasaweb.google.com/106181335252858966724/Donovan#

2 commentaires:

  1. Trop la classe, merci pour la dédicace.
    Ton camion reflète ton état d'esprit. Je pense que je vais te demander des idées de déco pour mon camion. Je t'enverrais les dimension de la tôle pour que tu puisse t'exprimer!Maéva me demande ce que tu as dessiné sur le toit?
    Bis maéva et jb

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu es équipé pour mettre la musique qui va avec..."surfing USA..." oups pardon : "surfing Tasmania...".
    Mais au fait, mais où sont la planche de surf et les blondes en bikini?????
    Bizzz
    Do et Steph

    RépondreSupprimer