" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

vendredi 19 mars 2010

Voilà l'engin

Je vous présente mon nouveau compagnon de route Donovan:


Mon futur loft de 4,6 m²

La cabine de pilotage, enfin ce qu'il en reste

Une partie du moteur ...

D'autres morceaux du moteur...

Un radiateur tout neuf

Une culasse qui brille

Et séance nettoyage du carbu

Ce soir j'ai démonté toutes les soupapes pour les nettoyer et les surfacer, mon aprentissage en mécanique se passe bien.
See ya

4 commentaires:

  1. Morels' family20 mars 2010 à 07:36

    ça fait plaisir de te voir sourire comme ça, on a la preuve vivante que tu as l'air super heureux et bien dans tes baskets!!!
    Ton voisin de photo nous fait penser au professeur de Retour vers le futur mais on ne se souviens plus de son nom ! Tu as l'air de bien t'amuser avec lui!
    Bizz
    Do, Matt, Steph, gregoire (c'est Loulou qui vient d'écrire son prénom sur le clavier)

    RépondreSupprimer
  2. Dans le film ils l'apellent "Doc"
    J'ai d'autres photos où je m'éclate mais je ne dévoile pas tout...

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour remonter le moteur , avec un peu de patience ca vas le faire tu verras c'est pas compliquer .

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison, gardes 1 part de mystère...

    RépondreSupprimer