" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 1 août 2010

Welcome Home

Vous avez déjà eu quelques aperçus de mon appartement mais je ne vous ai pas encore fait de visite guidée. Alors voici où je vis depuis quelques mois et pour un mois encore:

On commence par le couloir d'entrée

La suite royale

Les lieux d'aisance, enfin juste les bains car je ne pense pas que vous soyez intéressés par une photo des latrines



La France, euh pardon, la cusine



avec son joli bar en "Black heart Sassafras" vernis 5 couches!

                                               

La Salle à manger et son poste d'observation, également lieu idéal pour le petit déjeuner


Ce qui donne une fois installé chaque matin la vue suivante


ou encore si j'effectue une rotation de 180 degrés




Et enfin le cinéma



qui bénéficie lui aussi d'une vue plutôt agréable




Voilà en ce qui concerne mon modeste logis, ce n'est pas Versailles mais pour 0$ par semaine j'aurais pu tomber plus mal! Le plus dur çà va être de partir!
Si l'envie vous prend de venir passer un weekend n'hésitez pas, you're welcome!
P.S: Bien entendu toutes ces photos sont visibles en grand format dans l'album photo "appart hobart" de mon site.

5 commentaires:

  1. ... Zut, ce sera trop tard pour profiter de ta vue et de ton invitation!

    RépondreSupprimer
  2. J'y ferais peut être un petit come back en Novembre...

    RépondreSupprimer
  3. superbe le loft , j'ai bien la baignoire c'est originale

    RépondreSupprimer
  4. 500L pour la remplir à moitié et prendre un bain! C'est économique...

    RépondreSupprimer
  5. Avec un appart comme ça à ce prix là, c'est toi qui est verni 5 couches! ;)

    RépondreSupprimer