" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mercredi 28 juillet 2010

Et voilà

Voici mon dernier travail:

Les photos sont dispo en grande taille dans l'album photo "travaux" du site


J'veux le même à la maison! Ah oui mais j'avais oublié j'ai pas de maison! Tant pis.

Sinon tout va pour le mieux ici, l'hiver Tasmanien est assez exceptionnel cette année apparemment, doux et peu pluvieux (ce qui m'arrange).
Je me rapproche de ma formation et je dois admettre que je suis de plus en plus impatient d'y être. Encore  5 bonnes semaines à tenir. Le mois d'Août risque d'être calme au boulot car le chef s'en va pour 4 semaines. Il n'y aura que l'autre chef le vendredi si on a besoin de quelque chose... 
Je me suis trouvé une nouvelle activité pour m'occuper en fin de journée en plus de la musique c'est la piscine. La ville d'Hobart a un immense centre aquatique avec plusieurs bassins dont un de 50m avec plusieurs lignes de nages, impeccable, çà fait du bien de faire un peu de sport.
Enjoy summer in France.
See ya

2 commentaires:

  1. Joli boulot! Et quand on s'assied, on a quelle vue?
    Bon sport! et pour le "summer in france" en ce moment ça me parait assez proche de ton hiver avec 2-3 degré de plus peut être!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'veux le même , félicitation pour le taf, je suis sur que tu nous feras de superbes boat ,
    ici l'été est chaud mais avec du vent , c'est bon pour la voile , je pense en faire un peu a Hoedic au mois d'aout .
    KENAVO SEB.

    RépondreSupprimer