" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mardi 31 août 2010

Et voilà la bête!

C'est par ici pour les photos...
J'ai pris possession de mon nouveau compagnon de route aujourd'hui même...
Roule impeccable, premier plein de GPL 63$ (45euros) pour 80L qui devraient me donner une autonomie de 600 à 700 kms, magique!
Donovan quant a lui s'en est allé hier soir avec un couple Australo-Japonais pour une grande ballade sur le main land. Ce à quoi il était destiné... Souhaitons leur bonne route.
Moi je vais patienter encore un peu avant d'aller découvrir le main land, j'ai un bateau a construire, un 4*4 à préparer et un peu d'entrainement pour la conduite "off road".
Au boulot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire