" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 5 septembre 2010

On y est...

Dans quelques heures je vais enfin commencer ma formation tant attendue...
Mon dernier weekend sur Hobart aura été très pluvieux, le temps idéal pour glander! J'ai quand même finit par embarquer mes affaires dans le 4*4 et boucler le ménage de l'appart ce soir, tout çà en moins d'une heure!
Demain matin levé aux aurores pour prendre la route et être dès 8h à ma formation. La mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas eu de nouvelles de la chambre que j'avais réservée donc je me retrouve un tout petit peu à la rue... C'est ce qui s'appelle se faire planter!! Tant pis, plan B, je vais ressortir ma toile de tente et squatter le terrain de camping qui est juste à côté du centre de formation en attendant de trouver autre solution...ou pas!
Je vous en dirais plus demain quand je serais rentré dans le vif du sujet!
Take care

2 commentaires: