" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 8 août 2010

Miam, miam...

Mais qu'est ce que je vais faire avec tout ce miel?
Bon d'accord j'en garde que la moitié, 6,5Kgs, dans 6 mois c'est finit!!


Sinon j'ai passé mine de rien la date anniversaire marquant la fin de mon 7ème mois en Australie et de mon 6ème en Tasmanie. Pourvu que çà dure...!
Et dans un mois c'est le début de ma formation... on se rapproche petit à petit.

4 commentaires:

  1. tu a raison tom , toujours aussi bien coiffé , faut pas changer ,

    tien pour le miel tu pourrais nous mettre quelques petite photos : comment, avec quoi tu le mange ou a tu une petite recette maison ?
    ou alors a la louche gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai arrêté à la louche, çà fait un peu trop! Je me contente de le mettre sur mes tartines du petit dej, ou alors sur les crêpes bien sûr!

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne veux pas m'en envoyer un peu au Brésil, stp? J'ai attrappé une toux tenace avec l'alternance chaleur / air conditionné à donf

    RépondreSupprimer