" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

lundi 30 août 2010

P'tite journée tranquille...

T'as fait quoi aujourd'hui? Oh pas grand chose, mes 8h de boulot, mon van est parti et j'ai acheté un gros 4*4, la routine quoi!
Tout s'est bien combiné encore une fois!
J'ai vendu mon van dimanche et le gars est venu le récupérer aujourd'hui et dans la foulée je suis allé voir le    4*4 que j'avais repéré et que j'ai pu avoir au prix que je voulais, awesome!!!
Me voilà donc propriétaire d'un superbe Nissan Patrol 4,2L Essence et GPL.
Il est en excellent état, l'extérieur a été repeint, le dessous aussi, tout le moteur a été refait, nouvelle culasse, nouvelles suspensions, nouvelles boite de vitesse, nouveau radiateur, etc, etc... En gros tout est neuf sauf la caisse! Donc celui là je ne devrais pas avoir besoin d'aller tripatouiller sous le capot!
Je mettrais des photos du char d'assault prochainement!
Donc cette dernière semaine devrais passer très vite le temps de faire tous les papiers etc.
Bye bye!

1 commentaire:

  1. yes ! un 4.2 L , attention tu vas t'envoler avec ca ! les kangourous on intérêt a s'ranger ,
    félicitation pour ton nouveau troll .
    seb

    RépondreSupprimer