" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 7 février 2010

Quelques photos...

La vue de ma chambre:

Juny, un des Terre-Neuve

Tom, un des chats qui lézarde au soleil !

Les canassons!

Mon lieu de travail

4 commentaires:

  1. qu'est-ce que ça fait d'être avec un chat qui a le même prénom que toi ?!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thomas,
    Un gros bisou de France; je profite de l'internet de Fanny pour t'écrire. Je t'embrasse de nouveau très fort et je te suis de loin. Me voudrais-tu comme locataire? Si, oui, je prends l'avion demain...! Mami Juliette

    RépondreSupprimer
  3. Jolie maison en bois, surtout la vue!!!

    RépondreSupprimer
  4. je te donne un proverbe chinois qui va dans le même sens que ta pensée du jour:
    "On ne peut pas marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier"
    Je transmets à mamie ta réponse
    JL

    RépondreSupprimer