" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

lundi 22 février 2010

It’s time to moove !

Après trois semaines passées ici, il est temps pour moi de continuer ma route. Bien que l’endroit soit absolument magnifique je ne supporte plus de faire des travaux d’aussi mauvaise qualité (je vous ferais un petit mix de photos pour vous montrer l’état du chantier !). J’ai envie de découvrir un peu plus le reste de la Tasmanie et pourquoi pas trouver un peu de boulot pour remplir les caisses. Et puis cela correspond bien avec l’arrivée à Hobart de mon ami franco-espagnol Rémi dont vous avez pu lire quelques commentaires à mes messages sur le blog.

Donc Mercredi matin direction Hobart où je compte rester quelques jours le temps de visiter et ensuite…on verra où le vent me portera ! La première règle que je viens d’établir depuis que je suis en Australie c’est de na pas faire de programme, même à très court terme !
See Ya

1 commentaire:

  1. Je t'attends donc mercredi à Hobart, j'y serai depuis la veille. Et moi aussi j'ai bien envie de laisser venir les opportunités, d'autant qu'en ce moment, pour moi comme pour toi, elles sont plutôt bonnes :)
    See ya!

    RépondreSupprimer