" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

dimanche 6 février 2011

1 an en Tasmanie

Voilà maintenant 1 an que je suis arrivé en Tasmanie. Je ne me lasse pas de la beauté des paysages et de la douceur de vivre ici.
Le weekend prochain se déroule le "Wooden Boat Festival" à Hobart. J'y passerais les 4 jours sur le stand du centre de formation où j'ai construit mon petit canot au mois de Septembre. Ils manquent de volontaires pour animer le stand donc je me suis proposé. Cà va me changer les idées et je vais refaire un peu de "beau travail" avec des bouts de bois!

Je vous laisse sur une phrase de Martin Luther King Jr que je viens de découvrir...
“Never, never be afraid to do what’s right, especially if the well-being of a person or animal is at stake. Society’s punishments are small compared to the wounds we inflict on our soul when we look the other way.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire