" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

samedi 5 juin 2010

Que faire par temps de pluie?

Encore une bonne semaine de boulot, les travaux avancent et j'occupe actuellement mes journées à fabriquer des caissons en bois au dessus de chaque fenêtre pour y accrocher des rideaux. La plupart des fenêtres sont droites ce qui ne pose pas de problème particulier. Par contre celles des salons sont en arc de cercle ce qui met un peu de piment dans l'affaire! J'ai mis en ligne quelques photos pour vous montrer à quoi çà ressemble.
Sinon c'est un weekend pluvieux qui s'annonce encore... Il ne manque plus que le cidre et les galettes et on se croîrait en Bretagne avec ce petit crachin!

1 commentaire:

  1. salut tom , beau boulot les caissons ,un début pour la construction des bateaux ,
    pour la pluie tu peu me remercier c'est moi qui te l'ai envoyer en express ,
    bas ouais j'en avais marre de la voir ici ,
    et maintenant an Breizh un super soleil et de grosse chaleur ,
    aller une tyte mousse ben fraiche ,
    kénavo seb.

    RépondreSupprimer