" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

vendredi 13 novembre 2009

Ca, c'est fait!

Bon eh bien voilà une bonne chose de faite, j'ai réservé mon billet d'avion sur Air China, départ prévu le 04 Janvier 2010!! Maintenant plus question de reculer... Remarque j'en avais pas l'intention!!
Comme on dit : "il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets", eh bien là une chose est sûre c'est qu'il n'y aura pas de regrets!
Maintenant que la date est fixée j'ai quelques détails à régler par rapport à l'hébergement et l'accueil une fois sur place. Ensuite, pour le côté administratif je n'aurais pas plus qu'à souscrire à une assurance. Après, il restera l'aspect matériel (qui est déjà bien entamé).

2 commentaires:

  1. Tu enfonces le clou! Bon, demain, j'avance un pion important. Je vais ptet même "jouer mon fou" :D

    RépondreSupprimer
  2. salut tom ,
    voilas se qui t'attend :
    http://www.youtube.com/watch?v=uxb5ra_QkSE
    et puis aussi :
    http://www.youtube.com/watch?v=1c9-BI35e9Y

    envoie nous des photos ,
    bonne exploration sur la plage, en mer , sur les pistes .

    RépondreSupprimer