" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

lundi 4 octobre 2010

A la bourre

Oh la, je me rends compte que je suis en retard sur mon blog, les choses avancent (regardez l'album photos)
Le bout de bois ressemble vraiment a un bateau maintenant! Il est temps, il ne reste plus que # semaines pour finir.
Back to Hobart ce weekend pour bosser, une fois de plus! Fatigue aidant la motivation vendredi soir n'y était pas. Heureusement une bonne nuit m'a remis d'aplomb et la motivation est revenue... provisoirement...jusqu'au dimanche midi. Faut dire qu'il faisait grand soleil dehors et, alors que je décapais la peinture d'une porte, derrière ma fenêtre, j'ai reçu un message disant: "N'est-ce pas une merveilleuse journée pour faire du snorkeling? Super beau, chaud, eau calme, bière dans le coffre de la voiture..."!
Forcément, dans une situation pareille, pas facile de choisir... Donc j'ai écourté mon intéressante partie de décapage pour une virée plongée. Quelle bonne idée!
Et puis j'ai un peu zappé le changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche donc je me suis levé à 10h, en pleine forme!
Donc un weekend moyennement lucratif mais reposant et très agréable!
Plus qu'un weekend à bosser et ensuite c'est finit! Le 16 et 17 je me fais un weekend 4*4 et le suivant... c'est weekend férié pour Tomtom!!!
Ce qui est amusant c'est que Lundi dernier on supportait encore un bonnet et deux pulls presque toute la journée, les sommets étaient enneigés et samedi c'était short. t-shirt!!!
La chaleur est là et c'est drôlement chouette!
Take care

1 commentaire:

  1. ouais la ressemble de plus en plus a bateau ,ca sen la fin ,
    je suppose que vous aller faire son baptême dans l'eau n'oublie pas ton APN ,
    et son nom ? euh tu nous le révèleras le jour ou il feras trempette .

    eh pareil pour ton troll , pour ca première vrais sortie dans l'outback il serais comptant d'avoir un ptit nom a moins que déjà fait ?
    bon week-end pour le 16-17 ,
    et fait nous manger la poussière ,la boue , ou la neige .
    kénavo seb.

    RépondreSupprimer