" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

lundi 21 mars 2011

Hey buddy, what's going on?

Alors, quoi de neuf docteur?
Eh ben 2000$ de frais sur le 4x4, et paf! Sinon boulot boulot, et mercredi midi: vacances! Mais pourquoi des vacances me direz-vous? Surtout un Mercredi à midi, quelle idée... Oui, mais à 16h05 je dois récupérer du monde à l'aéroport... Après presque 15 mois je retrouve les deux derniers français qui m'ont accompagné à Roissy avant que je ne quitte le territoire... Maman et Roberto!
Je les accueille une semaine "à la maison" avant qu'ils ne continuent leur voyage à travers l'Australie. Pas mal de choses au programme forcement, je vais leur faire visiter le quartier!
J'ai pleins de choses à écrire, pleins de choses qui me révoltent et que je veux vous faire partager mais je suis un peu court en temps. Lisez l'article dans la petite colonne a droite, informez vous par vous même et je vous en dirait plus un peu plus tard.
Tchao




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire