" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

mardi 25 janvier 2011

Weekend à Melbourne

Coucou tout le monde!
Bon je sais les nouvelles se font rares mais je dois dire que suis pas mal occupé ces derniers temps. Beaucoup de recherches et de lectures qui font que je ne prends plus trop le temps d'écrire. En même temps je pense à réorganiser le blog (vous avez pu constater déjà quelques modifs) mais cela demande encore un peu de travail.
En ce qui concerne le boulot tout va bien, les choses continuent d'avancer doucement dans l'immeuble... J'ai pris un peu de grade puisque je me retrouve responsable de l'approvisionnement et de l'outillage et je doit "superviser" un autre gars que l'on a embauché. Etant donné que j'étais le seul à me battre pour un semblant d'organisation afin d'économiser du temps et de l'argent alors que tout le monde s'en fou (y compris mon boss) j'ai décidé de changer de tactique. C'est un peu con d'essayer de faire économiser de l'argent à quelqu'un qui visiblement aime bien le gaspiller!
Autant garder son énergie pour des combats qui valent la peine et qui ne sont pas perdus d'avance.

Le weekend dernier c'était mon petit weekend en amoureux à Melbourne et c'était drôlement chouette dis-donc!
Resto français, ballade, shopping et... Open d'Australie! Pour la petite histoire j'ai eu l'idée d'offrir à ma chérie pour Noël des places pour L'Open d'Australie et il se trouve que... elle a eu la même idée! Pas pour le même jour donc qu'à cela ne tienne, on y est allés deux fois!
Donc samedi soir HiSense arena avec en premier match Marcos Baghdatis vs Jurgen Melzer. Beau match jusqu'à ce que Baghdatis abandonne! Et en deuxième match la grosse partie de rigolade avec le "match des légende" ou plutôt le match des retraités avec un Henri Leconte qui a assuré le spectacle! Good Fun!
Et dimanche Rod Laver arena avec la russe qui n'arrête pas de crier dès qu'elle touche une balle pour finalement se faire battre (Maria Sharapova vs Andrea Petkovic) et ensuite Andy Roddick et ses services à 219km/h mais qui s'est fait battre par le suisse Stanislas Wawrinka.
C'est sympa de voir ce genre d'évènements en "direct", surtout que dans les deux cas nous étions super bien placés.
Les fromages de biquette achetés à Victoria Market ont eu un peu chaud dans le sac à dos mais sont finalement arrivés jusqu'à Hobart pour garnir les galettes de ce soir!
Maintenant c'est reparti pour une petite semaine de boulot et il est grand temps d'aller se coucher parce que demain y'a école!
See you soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire