" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

samedi 2 avril 2011

Un peu de rab

Après une semaine bien chargée en compagnie de Maman et Roberto, je me suis accordé quelques jours de vacances en plus jusqu'au Week End donc je n'ai pas travaillé Jeudi et Vendredi.
Le temps a été idéal pour nos excursions tasmaniennes comme vous avez pu le constater sur les photos du dernier message lors de notre croisière autour de la Tasman Peninsula.
Mercredi, après avoir accompagné mes "touristes" à l'aéroport je suis allé donner un coup de main sur le navire de Sea Shepherd le "Bob Barker" avant qu'il ne quitte Hobart (j'aurais pu aller avec eux pour convoyer le bateau jusque dans le nord est de l'Australie mais j'avais déjà autre chose de prévu).
Jeudi direction le Wooden Boat Center pour fabriquer le cadre d'un dessin que souhaite encadrer (je vous ferais une photo), avec de l'Huon Pine bien sûr! Ca ne m'a pas pris bien longtemps donc après j'ai aidé à percer des trous dans le "gros" bateau qu'ils ont actuellement en construction (lancement prévu le 1er Juin). J'y retournerais peut être bientôt pour poser le plancher dans la cabine.
Vendredi grasse mat jusqu'à 10h (ça faisait longtemps!) et puis encore un peu de mécanique pour changer!
J'ai des nouvelles idées et un nouveau projet qui va peut être se mettre en place mais je vous en reparlerais un peu plus tard quand j'aurais plus d'éléments...
En attendant, Lundi, au boulot!

Coming soon : une ou deux videos...
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire