" A l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale. Vous l'avez nommée: c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire, qui empêche de tout refaire proprement, selon la raison et la morale. L'esprit de tradition infecte l'humanité" (Henri Barbusse)

samedi 5 mars 2011

Sea Shepherd Boats back to Hobart

Demain dimanche à 10a.m les bateaux de Sea Shepherd arriveront à Hobart de retour de leur campagne contre la chasse à la baleine.
Cette campagne fut un véritable succès et à permis de sauver la vie de centaines de baleines.
Je dois rencontrer des équipiers dans la matinée et filer un coup de main le soir et une partie de la nuit pour surveiller les bateaux.
Good fun en perspective...

Sinon aujourd'hui je récupère enfin mon 4x4... 3 semaines au garage, un gros check up, beaucoup de boulot fait dessus et je pense que je peux maintenant prendre la route l'esprit tranquille.

Et puis il faut que je trouve un magasin de ski pour acheter des moufles et une grosse doudoune parce qu'ici ça caille!!!

Have a good weekend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire